Derniers Commentaires

Les Hommes

Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 10:18

Pourquoi donc ce sujet, je pense que la plupart d’entre vous avez-lu, survolé et pour certains et certaines répondu aux « mots » (je ne trouve pas le terme approprié) de certains couples concernant les hommes seuls  dans les clubs libertins.

Plutôt que de réagir à mon tour sur un post dont le sujet n’était en aucun cas « homme ou non dans les soirées organisées et j’ai même l’impression en club libertin), j’ai préféré exprimer à mon tour mes opinions et surtout interrogations sur des propos que j’ai trouvé à la limite de « l’extrême » (et je pèse mes mots moi le tempérament sanguin) !

J’ai l’impression à la lecture de certains posts que le libertinage n’a un droit d’existence que pour les couples…  Je ne pense pas que quelconque ai un droit de jugement et de véto sur qui que ce soit en matière de vie sexuelle !

Donc  j’ai quelques interrogations concernant les hommes qui décident de découvrir le libertinage « seul ». D’ailleurs, j’ai eu quelques échos de couples où monsieur était libertin avant de connaître Madame, et tiens là ça ne pose pas de problème une fois qu’ils « sont casés » (je ne rentre pas dans le détail « problème » cela ne m’intéresse point).

1/ Pensez-vous que de dévaloriser voir rabaisser l’homme qui fréquente seul les clubs libertins, ne fera pas fuir, ne mettra pas une barrière aux autres qui veulent s’épanouir dans leur  vie sexuelle ? (ah bah oui je suis bête, cela semble être le but)

2/ Pourquoi faire une généralité, dès que quelques hommes s’attroupent autour de vous ? J’ai remarqué que souvent les hommes en « chasse » ne sont pas les célibataires… Mais il faut ouvrir ses yeux plutôt que de cracher à tout va !

3/ Lorsqu’un couple vient dans une soirée mixte, dans un club où ce soir là il y aura forcement des hommes,  et qu’ensuite je lis des propos qui me hérissent le peu de poils me restant sur le corps (lol)…  C’est de la facilité pour moi de s’indigner du comportement d’une minorité…  surtout après coup ! (ah oui c’est vrai justement, les couples dont je parle ne veulent pas de « coups »)

4/ Une très grande interrogation m’est venue : je pars du principe que dans un couple, on a tous nos règles et nos limites, et donc que Monsieur est le garant de celles-ci et notre protecteur lors de nos aventures libertines. Alors pourquoi être courroucé et l’exprimer si facilement sur un forum et ne pas agir en « homme » lors de la sortie libertine ?!

Un homme a une autorité naturelle qui « normalement » devrait contrer à toutes tentatives non souhaitées !  J’ai constaté tout de même que les hommes seuls en majorité quand on leur dit non, gentiment et poliment resteront juste à regarder (et qu’ils se débraguettent même…après tout ils ont droit à leur forme de plaisir à ce moment là).

Si le courroux est vraiment trop important, les patrons des clubs se feront un plaisir de prendre « le malotru » en aparté et lui expliquer que soit il se tient tranquille, soit il sort.

6/ Emettre un avis est une chose, mais un jugement sur une soirée mixte que l’on ne côtoie pas par choix dans son couple, mais que l’on se base sur les « on dit » et que l’on descende en flèches « les hommes » ! NON ! Là c’est exaspérant !

7/ Qui peut m’aiguiller sur la signification de cette phrase : « Un homme seul a beaucoup moins a perdre qu’un couple puisque par définition il est seul....il faut être franc. »

Je ne savais pas qu’il y avait quelque chose à perdre et à gagner en soirée libertine ! Nous ne sommes pas au Loto.

8/ Je vais inverser cette phrase car la majorité des « imbéciles » n’est pas toujours celle que l’on croit : « je voulais dire en général la majorité des hommes seuls ne se comportent pas bien et il y a une minorité de couples qui ne se comportent pas bien. »

La majorité des hommes ne resteront pas insensibles aux charmes d’une femme, la majorité des couples  se comportent mal justement envers ces hommes…

Les hommes seuls sont au prorata du nombre de couples dans la plupart des soirées mixtes, sauf exceptions pour quelques clubs (pas besoin de faire de publicité à ce sujet). Ils se comportent bien, sont la plupart très réservés, et les quelques « queutards » qui s’immiscent dans ce genre de soirées ne valorisent en aucun cas l’homme « seul » ! Mais les couples ne valorisent pas plus les hommes seuls…

9/ Si vous n’aimez pas la présence des hommes seuls, pourquoi venir en « soirée mixte » ? Laissez donc les  vivre tranquillement.

10/ A la dernière grosse soirée à laquelle j'ai participé, les « importuns » dont certains parlent n’étaient pas membres du site libertin que je côtoie, et dans un club à soirée mixte, le gérant ne va pas refuser l’entrée aux hommes seuls. Il les mets en garde tout de même, et après l’éducation et la politesse est pour tout le monde hein !!

11/ J’ai plus été choqué par le comportement de couples àcette fernière grosse soirée, que par les quelques hommes seuls qui se promenaient, regarder, tentaient une approche…  J’en ai même mouché trois d’un coup au bar (l’alcool n’aide pas à une bonne communication ») et j’ai passé un délicieux moment  avec un homme seul fraîchement inscrit sur le site libertin que j'affectionne…

Tout cela pour démontrer qu’il faut un peu arrêter de stigmatiser la réputation des hommes « seuls » ! Si cela ne vous plait pas, ne les côtoyer pas ! Si vous n’aimez pas les soirées « mixtes » restez donc chez vous, où allez juste à des « soirées couples ». Mais serez-vous aussi tranquilles ? J’en doute, côtoyant les deux sortes de soirées.

Messieurs les hommes seuls, nouveaux libertins, futurs libertins, libertins aguerris, épanouissez-vous, dénotez-vous, et les couples qui comme le mien vous apprécie, continueront à passer de très bonnes soirées en cotre compagnie, et à vous mettre en avant.

 

 

Par Dita - Publié dans : Les Hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 11:16


La définition que je vais vous donner m'est bien propre bien entendu.

C'est le style de profil qui m'attirera sur ce site d'ailleurs !

Le charme certes passe par le physique, ne nous leurrons pas et je préfère un homme avec du charme qu'un homme qui sait qu'il est "beau" (d'ailleurs la beauté est très suggestive pour moi) !

Le charme d'une personne est aussi dans sa façon de m'aborder, de s'exprimer (S'il vous plaît messieurs un effort pour écrire en français et pas en langage sms... beurkkkk !!!)

Une belle expression, un minimum de maniement de la langue française m'attirera indéniablement à répondre (mais il faut tenir la route avec moi car j'apprécie énormément les mots) beaucoup plus qu'un individu qui m'écrira en langage que je vais devoir décoder !!!

Un homme charmant allient aussi des qualités que je n'ai point besoin de citer ici, mais la galanterie de nos jours se fait tellement rare que quand elle est naturelle, on l'apprécie à sa juste valeur.

Alors où êtes-vous charmants messieurs ? (sourires)

Petite anecdote : je préfère dire "un charmant" plutôt qu'un amant...
Par Dita - Publié dans : Les Hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 10:21
Eh bien il y a certains hommes qui se croient à un entretien d'embauche... Recrutement non fait ! (Rires)


Madame,


Je vous transmets ma candidature pour un poste d'amant en CDD renouvelable dans la limite de l'encadrement légal.


Biensur , je souhaite que ce poste puisse etre évolutif àcourt moyen terme avec des perspectives de carriere en calin et tendresse complices.


Diplomé d'une Ecole de Commerce en 2000, j'ai su développer un sens aigu du contact avec le sexe opposé.


Je tiens à souligner que je ne suis pas seulement un intellectuel, mais je suis aussi manuel, voire ....digital.


Je suis intellectuel, car je n'ai pas besoin de faire du gospel pour etre un negro spirituel.


Je suis manuel, dans la mesure où j'ai des competences en sensibilité tactile que je suis pret a partager avec la nymphe que vous etes.


Et je suis digital, parce que ........... parfois............. un doigt,....c'est mieux qu'une main....quoique je fais tres tres bien les massages.

Etant donné que le site ne me permet pas d'envoyer mon curriculum vitae en attachement, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente d'un entretien qui me permettrait de mettre plus en exergue mes motivations (suite a l'analyse de mon dossier ), je vous prie d'agréer Madame, l'expression de ma considération distinguée

Monsieur F.

Par Dita - Publié dans : Les Hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 08:40
J'en reviens à mes réflexions, non existencielles (oui ! car ne tourner qu'autour de votre sexe n'est pas mon intérêt premier...), mais réflexion tout de même sur un sujet très central... (rires).

Merci à toi J. d'avoir donné ton point de vue intéressant sur la première partie de ce sujet.

Alors, plusieurs (ou plutôt) quelques pistes de réponses me sont venues, à propos de ce systématique (je dirais dans 95 % des cas) sexe en photo et gros plans sur vos profils !

1/ Fier de cet appendice, il faut le montrer.

Mon opinion : oui mais nous savons tous et toutes qu'il y a des angles de prises de vue plus avantageuses les uns que les autres. Il n'y a qu'à regarder le tournage d'un film pornographique pour savoir que vous n'êtes pas tous des Ricci Soffredo...

2/ Ah oui ! Nous sommes sur des sites libertins, donc les exhibitions sont plus que bienvenues.

Mon opinion : Chacun sa vision du libertinage, mais moi je préfère voir la marchandise au "déballage".

3/ Vous n'avez que "CA" (très bonne série de films d'horreur à me re-regarder, vu que c'est Halloween) à montrer pour vous valoriser (j'allais dire vous vendre, mais on est pas au marché et je préfère les produits frais).

Mon opinion : C'est triste de se résumer à (oui, je vais être vulgaire) "une bite" ! Je préfère aller chez les magasins Concorde les acheter mes "queues", je sais que ce ne sont que des jouets.

4/ Merci J. pour ton opinion que j'ajoute ici : "je crois que c'est la manifestation d'une virilité exacerbée parce que sont les sites libertins, un lieu où il ya une femme pour 30 hommes... d'où, l'homme ce n'est pas tant à la femme qu'il monter son sexe... mais à un éventuel concurrent....on y revient donc, à des sentiments primaires, comme le cerf brâme, le paon fait la roue... l'homme montre ce qui fait son identité, impressionne son adversaire... l'homme est un loup pour l'homme...."

Mon opinion : Je ne pense pas que le sexe fasse l'identité de l'homme, et pour ma part un homme qui aura fait une fiche intéressante et plutôt montré son visage aura plus de chance que je lui réponde, que d'avoir la queue du paon qui fait sa roue... Je me sens saturée et agressée ! 

5/ Peut-être que certains internautes apporteront d'autres réponses.

Tout cela pour aboutir à ma conclusion personnelle : Trop de gros plans tu l'envie ! Je sature pour ma part ! 

Si je veux des gros plans, je me mets un bon film porno pour mes plaisirs solitaires ! ça fera l'affaire !

Si je veux rencontrer des libertins, j'ai envie de mettre un sourire sur un visage, des mots, et ensuite une personne, et pas me prendre en plein visage un gland ou une queue prise de hauteur (histoire de rallonger la mesure) ! 

Et puis cela me fait bien rire (j'ai encore eu le cas hier) quand vous voulez prendre contact avec moi, que je vous dis clairement que je n'ai peu d'intérêt pour une annonce qui aurait pu être intéressante mais qui contient une photo de vous qui gâche la sensualité de ce qui pourrait en être dégagée, et que vous me répondez : "Oh mais je voulais l'enlever de toute façon ! " Les gars, assumez donc, et apprenez à vous prendre des vestes et à respecter mes choix surtout ! Cela est aussi valable pour les couples d'ailleurs ! 

Où est donc cette pointe de sensualité digne de Fragonard ou de Courbet ? Eh oui, à son époque l'origine du monde choquait, aujourd'hui je trouve qu'il est beau ce tableau car finalement il ne montre rien q'une belle fourrure féminine, avec de belles cuisses charnues.

Et si je vous montrait ma chatte en gros plan moi !
Par Dita - Publié dans : Les Hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 13:34
Merci à toi S. de m'avoir envoyé ces jolies pensées, qui est un bel hommage aux mecs biens (eh oui cela existe encore).

Pour chaque mec qui à la trouille de lui faire mal ou de la perdre.
Pour chaque mec qui sait quelle fille il veut.
Pour chaque mec qui ont dit «Tu es belle ».
Pour chaque mec qui n´était jamais trop occupé pour traverser la ville (ou plus) pour la voir.
Pour chaque mec qui lui donne des fleurs et une carte lorsqu´elle est malade.
Pour chaque mec qui lui donne des fleurs juste pour lui en donner.
Pour chaque mec qui ont dit qu´il mourrait pour elle.
Pour chaque mec qui le ferrait en réalité.
Pour chaque mec qui faisait ce qu´elle désire.
Pour chaque mec qui a pleuré devant elle.
Pour chaque mec qui lui tienne la main.
Pour chaque mec qui l´embrasse passionement.
Pour chaque mec qui lui donne un câlin lorsqu´elle est triste.
Pour chaque mec qui lui donne un câlin pour aucune raison.
Pour chaque mec qui lui donne sa veste quand elle a froid.
Pour chaque mec qui l´appelle pour s´assurer qu´elle est rentré chez elle saine et sauve.
Pour chaque mec qui attendrait des heures pour la voir, même pour quelques minutes.
Pour chaque mec qui lui donnerai sa place.
Pour chaque mec qui désire seulement se coller à elle.
Pour chaque mec qui lui a réassuré qu´elle était magnifique, et qu´il le disait honnêtement.
Pour chaque mec qui lui confiait ses secrets.
Pour chaque mec qui a essayé de lui prouver comment il l´apprécie à travers chacun de ses mots et de ses gestes.
Pour chaque mec qui a pensé : « peut-être est-ce la bonne »
Pour chaque mec qui croyait a ses rêves.
Pour chaque mec qui aurait tout fait pour qu´elle puisse les accomplir.
Pour chaque mec qui ne rit jamais lorsqu´elle les lui raconte.
Pour chaque mec qui l´accompagne jusqu'à sa voiture.
Pour chaque mec qui n´essaye pas juste de la « baiser »
Pour chaque mec qui lui a donné son coeur et qui lui en manque encore un morceau.
Pour chaque mec qui souhaite son bonheur, même si c'est avec un autre.
Pour chaque mec qui l´aime même si elle lui a brisé le coeur.
Pour chaque « mec bien » ...merci.
Par Dita - Publié dans : Les Hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 28 octobre 7 28 /10 /Oct 14:06
C'est en regardant une affiche dans le métro hier soir, que m'est venu l'idée d'écrire ce texte !

Le culte du "zizi" (mot d'enfant), aussi appelé "pénis" (mot savant) ou "bite" (mot vulgaire) pour désigner cet organe que dame nature vous a fait pousser entre vos deux cuisses et qui est au centre de tous les intérêts.

Oui et alors me direz vous, à quoi bon un texte sur ce que tout le monde connaît et plus particulièrement Vous Messieurs ?

Parce qu'au fil de mes allées et venues sur des sites libertins et autres forums du même acabit, je me suis rendue compte que "cet appendice" était OMNIPRESENT, tel un trophée trônant sur la cheminée du salon ou dans un vitrine de collectionneur...sur la majorité des profils et fiches masculines !

D'où une réflexion profonde (eh oui je n'ai peut-être qu'un neurone moi aussi, mais c'est mon cerveau et il est en très bon état de fonctionnement cérébral) : pourquoi faut-il que dans la majorité des cas, que Vous, messieurs montriez (exhibiez) votre SEXE ?

Bon, j'attends quelques premiers commentaires (peut-être) de la gente masculine pour m'expliquer ce phénomène, et je développerais ma refléxion un peu plus tard.
Par Dita - Publié dans : Les Hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 14:37
Vous me faites craquer…Je n’y peux rien, c’est ainsi ! Combien d’hommes regardent les femmes, dans la rue, dans le métro, en attendant le train etc.… Je vais vous avouer quelque chose : moi aussi…
 
Oui, oui, je vous regarde, je vous détaille et même parfois je croise l’un de vos regards. Peu arrive à soutenir le mien ! Pourquoi ? C’est beau un homme avec une pointe de trouble.
 
En effet, vous pouvez être aussi gêné que nous, car sous vos carapaces de Mâle, de dur, de macho (en apparence hein, car les vrais de vrais beurk !!), de gros bras vous êtes tous de grands sensibles, des cœur d’artichauts même (et j’ai failli ajouter de grands enfants attendrissants…).
 
Vous savez ce qui est le plus beau dans la sensibilité masculine à mes yeux ? Un homme qui ose pleurer, ne pas retenir ses larmes, ne pas avoir honte d’exprimer ce sentiment. Nous, les femmes, il paraît que l’on a la larme facile !
 
Mes larmes (de joie ou de tristesse) sont toujours venues du fond de mon être, comme une petite goutte d’eau qui va rencontrer un ruisseau, puis une rivière et gonflée pour s’étendre jusque dans l’océan.
 
Les hommes sont trop conditionnés, à mon humble avis, dès la petite enfance à se comporter en homme, en pilier (un petit garçon ne joue pas à la poupée, un petit garçon ne pleure pas…). Pour moi c’est l’expérience de la vie qui forgera l’Homme, et il ne faut surtout pas perdre son âme et sa sensibilité d’enfant.
 
Dans le même temps, c’est tellement bon de se blottir contre le torse fort d’un homme, de fermer les yeux et de sentir ses bras vous serrer.
 
En pensant aux hommes, je pense aux bambous : droits, rigides et forts dans leur quotidien, ils deviennent souples, flexibles et tendres au contact d’une femme.
 
APARTE : Il va peut-être que j’arrête de faire l’Eloge des hommes ;o)
Par Dita - Publié dans : Les Hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 14:37
Ah les hommes… Certains hommes sont des inconditionnels adorateurs, amoureux des femmes, et bien moi je ne peux me passer de vous…. Ça y est je vois déjà les esprits tordus dire : c’est une nympho celle-là… (Dites savez-vous la vraie définition de nymphomane ?! Je ne vous la donnerais pas car je la connais moi).
 
Et non je suis une femme qui depuis qu’elle a découvert les prémices de sa sexualité, et ses atours de femme qui faisaient réagir les hommes, eh bien elle a su qu’elle ne pourrait jamais vivre sans côtoyer les hommes.
 
En même temps, il est dit que la femme est difficile à cerner, comprendre etc.…mais de par mes diverses rencontres, je puis dire qu’il en est de même pour les hommes. Quel est le vrai moteur qui vous donne envie de continuer après une charmante rencontre ?! Le sexe ?! Trop facile car il ne vient pas forcément de suite. La bonne entente ? Une rencontre ne suffit pas à savoir si on pourra lier quelque relation qui soit avec une femme ?! L’envie de la connaître ? Si vous dépassez déjà le stade du virtuel, vous avez envie de la connaître non ?! (En même temps beaucoup d’hommes donnent une image faussée d’eux, et leurs vraies natures se révèlent en réel), ou juste parce que vous n’avez rien à faire d’autre, vous vous ennuyez et ça vous fera passer le temps ?!
 
Difficile donc de savoir ce qui se passe dans vos têtes messieurs, surtout quand la femme vous plaît et qu’elle l’a bien ressenti… Alors, sommes nous si « compliquées que cela ? »
 
Mais à part ces considérations méto-psychico-cervico torturantes (pas mal comme terme non ?!), qu’est ce que c’est agréable un homme tout de même… Bon j’y vais mollo là car les chevilles (et pas que ça) vont gonfler et après qui qui va se plaindre hein ?! Lol !
 
La suite au prochain épisode
Par Dita - Publié dans : Les Hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus