Derniers Commentaires

Mercredi 11 mars 3 11 /03 /Mars 09:53
Amitié et libertinage : compatible ou non ? Je ne me pose pas la question, acceptant les gens comme ils sont et appréciant de faire la connaissance de gens sincères, spontanés et eux-mêmes.

J'ai ici même des amis avant tout, qui sont certes libertins, avec qui je n'ai pas coquiné mais que j'apprécie sincèrement.

J'ai deux couples d'amis libertins que je connais depuis un temps certain, et avec qui je partage autant mes peines que mes joies. Et quand l'envie se fait sentir nous mêlons nos corps à de doux plaisirs coquins.

Hier soir, justement j'ai eu l'ami d'un des couples qui n'avait pas le moral et bien j'étais là pour le fait sourire, et chéri pour le soutenir aussi. Il fait parti de nos amis.

Je n'ai pas besoin d'une accroche purement sexuelle pour me lier d'amitié avec les gens, car mon naturel de "tchatcheuse" et de déconneuse" fait que j'en oublie parfois que je suis libertine.

J'ai toujours dit que je préférerais la qualité de mes relations dans le milieu libertin plutôt que la quantité d'hypocrites qui sont tout sourire devant toi, et qui t'écrasent bien la tête derrière ton dos...

Donc l'amitié et le libertinage sont pour moi tout à fait compatibles, et elle se construit au fil du temps, dénuée de tout besoin exclusivement pour le cul ! 

Et puis avant même que mon chéri et moi ayons des sentiments l'un pour l'autre, nous étions des amis libertins ! Bon ça c'est transformé en autre chose mais ça c'est un autre sujet...

(Merci à toi Satinelle pour tes sujets à réflexion qui m'inspirent énormèment).
Par Dita - Publié dans : Le libertinage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus