Derniers Commentaires

Mardi 10 mars 2 10 /03 /Mars 10:51
Suite au sujet lancé sur mon site préféré, par une nouvelle membre qui a pleins de sujets méga intéressant, je poste ici mon avis qui peut donner envie à d'autres de répondre.

Alors pour ma part j'aime les deux à différentes périodes...

J'ai toujours aimé varier les plaisirs et je ne peux me cantonner à une seule habitude..

Je me lasse très vite de toute façon.

Je m'explique : j'ai débuté par les clubs et j'y ai très vite pris goût tout un été, pour non la population froide, qui se toise et ne va pas vers les autres, (ou le schéma classique que je commence à appliquer cad le petit groupe qui sort ensemble) mais plutôt pour la bonne musique et mes envies de coquineries avec deux hommes. (j'ai fait plus de trio que de quatuors en club).

 Ensuite, j'ai fait quelques soirées privées de moyen envergure dont la première que j'avais conté ici m'avait bien refroidi ( http://dita.over-blog.com/categorie-10195866.html c'est l'histoire 1st private party). Et maintenant on fait selon nos envies de petites soirées privées avec  mon chéri, ou mes charmants (à 3 ou 4) et là j'apprécie pleinement.

Que c'est ce soit chez nous ou ailleurs, on crée une ambiance, on fait un super diner, ou un petit apéro dinatoire, et ouvre le champagne et on se détend tranquillement pour de délicieux instants. On est tout de même plus enclin à discuter et faire un minimum connaissance en soirée privée. C'est plus ce qui me correspond je pense.

Ensuite, avec ma découverte récente du Dream Studio, je m'y sens tellement bien que j'y suis allée souvent : pourquoi donc ? Le staff est adorable, abordable et prends le temps de discuter avec vous sans ce côté sourire commercial que j'ai pu voir dans d'autres clubs. Lé décoration je l'adore, la population est agréable dans tous les sens du terme et il y en a au moins pour tous les goûts. J'ai pu discuter autant avec des hommes, femmes et couples là-bas. Nous y avons fêté l'anniversaire de chéri, le mien et récemment celui de  mon zouzouille. La grosse soirée organisée là-bas était trop trop démente.... Bref j'adore aller DANS ce club libertin.

Je pense qu'il ne faut jamais resté sur un déboire (car j'ai eu mon lot aussi et je m'en amuse toujours) et qu'il faut tester à nouveau avec certes un peu plus de recul à chaque fois.

Bon j'ai aussi découvert une "énorme" soirée privée à quasiment 200 personnes...

J'essaierai de vous raconter mes impressions dans un post à cet effet...

C'est encore autre chose et là je trouve que tu retrouves mêlé l'ambiance d'un club et d'une soirée privée à plus petite échelle.

Allez je laisse la parole au suivant...
Par Dita - Publié dans : Le libertinage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus