Derniers Commentaires

Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 10:18

Pourquoi donc ce sujet, je pense que la plupart d’entre vous avez-lu, survolé et pour certains et certaines répondu aux « mots » (je ne trouve pas le terme approprié) de certains couples concernant les hommes seuls  dans les clubs libertins.

Plutôt que de réagir à mon tour sur un post dont le sujet n’était en aucun cas « homme ou non dans les soirées organisées et j’ai même l’impression en club libertin), j’ai préféré exprimer à mon tour mes opinions et surtout interrogations sur des propos que j’ai trouvé à la limite de « l’extrême » (et je pèse mes mots moi le tempérament sanguin) !

J’ai l’impression à la lecture de certains posts que le libertinage n’a un droit d’existence que pour les couples…  Je ne pense pas que quelconque ai un droit de jugement et de véto sur qui que ce soit en matière de vie sexuelle !

Donc  j’ai quelques interrogations concernant les hommes qui décident de découvrir le libertinage « seul ». D’ailleurs, j’ai eu quelques échos de couples où monsieur était libertin avant de connaître Madame, et tiens là ça ne pose pas de problème une fois qu’ils « sont casés » (je ne rentre pas dans le détail « problème » cela ne m’intéresse point).

1/ Pensez-vous que de dévaloriser voir rabaisser l’homme qui fréquente seul les clubs libertins, ne fera pas fuir, ne mettra pas une barrière aux autres qui veulent s’épanouir dans leur  vie sexuelle ? (ah bah oui je suis bête, cela semble être le but)

2/ Pourquoi faire une généralité, dès que quelques hommes s’attroupent autour de vous ? J’ai remarqué que souvent les hommes en « chasse » ne sont pas les célibataires… Mais il faut ouvrir ses yeux plutôt que de cracher à tout va !

3/ Lorsqu’un couple vient dans une soirée mixte, dans un club où ce soir là il y aura forcement des hommes,  et qu’ensuite je lis des propos qui me hérissent le peu de poils me restant sur le corps (lol)…  C’est de la facilité pour moi de s’indigner du comportement d’une minorité…  surtout après coup ! (ah oui c’est vrai justement, les couples dont je parle ne veulent pas de « coups »)

4/ Une très grande interrogation m’est venue : je pars du principe que dans un couple, on a tous nos règles et nos limites, et donc que Monsieur est le garant de celles-ci et notre protecteur lors de nos aventures libertines. Alors pourquoi être courroucé et l’exprimer si facilement sur un forum et ne pas agir en « homme » lors de la sortie libertine ?!

Un homme a une autorité naturelle qui « normalement » devrait contrer à toutes tentatives non souhaitées !  J’ai constaté tout de même que les hommes seuls en majorité quand on leur dit non, gentiment et poliment resteront juste à regarder (et qu’ils se débraguettent même…après tout ils ont droit à leur forme de plaisir à ce moment là).

Si le courroux est vraiment trop important, les patrons des clubs se feront un plaisir de prendre « le malotru » en aparté et lui expliquer que soit il se tient tranquille, soit il sort.

6/ Emettre un avis est une chose, mais un jugement sur une soirée mixte que l’on ne côtoie pas par choix dans son couple, mais que l’on se base sur les « on dit » et que l’on descende en flèches « les hommes » ! NON ! Là c’est exaspérant !

7/ Qui peut m’aiguiller sur la signification de cette phrase : « Un homme seul a beaucoup moins a perdre qu’un couple puisque par définition il est seul....il faut être franc. »

Je ne savais pas qu’il y avait quelque chose à perdre et à gagner en soirée libertine ! Nous ne sommes pas au Loto.

8/ Je vais inverser cette phrase car la majorité des « imbéciles » n’est pas toujours celle que l’on croit : « je voulais dire en général la majorité des hommes seuls ne se comportent pas bien et il y a une minorité de couples qui ne se comportent pas bien. »

La majorité des hommes ne resteront pas insensibles aux charmes d’une femme, la majorité des couples  se comportent mal justement envers ces hommes…

Les hommes seuls sont au prorata du nombre de couples dans la plupart des soirées mixtes, sauf exceptions pour quelques clubs (pas besoin de faire de publicité à ce sujet). Ils se comportent bien, sont la plupart très réservés, et les quelques « queutards » qui s’immiscent dans ce genre de soirées ne valorisent en aucun cas l’homme « seul » ! Mais les couples ne valorisent pas plus les hommes seuls…

9/ Si vous n’aimez pas la présence des hommes seuls, pourquoi venir en « soirée mixte » ? Laissez donc les  vivre tranquillement.

10/ A la dernière grosse soirée à laquelle j'ai participé, les « importuns » dont certains parlent n’étaient pas membres du site libertin que je côtoie, et dans un club à soirée mixte, le gérant ne va pas refuser l’entrée aux hommes seuls. Il les mets en garde tout de même, et après l’éducation et la politesse est pour tout le monde hein !!

11/ J’ai plus été choqué par le comportement de couples àcette fernière grosse soirée, que par les quelques hommes seuls qui se promenaient, regarder, tentaient une approche…  J’en ai même mouché trois d’un coup au bar (l’alcool n’aide pas à une bonne communication ») et j’ai passé un délicieux moment  avec un homme seul fraîchement inscrit sur le site libertin que j'affectionne…

Tout cela pour démontrer qu’il faut un peu arrêter de stigmatiser la réputation des hommes « seuls » ! Si cela ne vous plait pas, ne les côtoyer pas ! Si vous n’aimez pas les soirées « mixtes » restez donc chez vous, où allez juste à des « soirées couples ». Mais serez-vous aussi tranquilles ? J’en doute, côtoyant les deux sortes de soirées.

Messieurs les hommes seuls, nouveaux libertins, futurs libertins, libertins aguerris, épanouissez-vous, dénotez-vous, et les couples qui comme le mien vous apprécie, continueront à passer de très bonnes soirées en cotre compagnie, et à vous mettre en avant.

 

 

Par Dita - Publié dans : Les Hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus