Derniers Commentaires

Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 09:49
Suite à ce sujet posté sur mon site préféré, je vous donne ici mon commentaire.

Eh bien voilà un sujet auquel je me dois de répondre car je fais partie des personnes (avec mes tabous) qui s'expose librement sur ce site, d'autres et qui tient un blog à coeur ouvert.

Je dirais que chacun fait ce qu'il ou elle veut dans ce domaine, et moi je n'ai rien à cacher aux autres, je n'ai pas à me cacher de ma vie de femme libertine !!

Vous pourriez me dire, oui mais il faut te proteger !!! Protéger de quoi ? Je dissocie déjà ma vie en femme, amie, amante, libertine... J'ai pu réunir le tout mais qu'avec des ami()s libertin(e)s...

J'ai construit ma carapace et mon caractère au fil du temps, je ne plaît pas justement ou injustement (l'avis de chacun à la rigueur je m'en fous vu que ce sont des inconnus et des gens qui ne cherchent pas à savoir plus que ce qui est colporté par d'autres) parce que j'ose dire et faire tout haut ce que certain(e)s pensent et / ou ne feront jamais !!

Au nom de quoi : on doit être des moutons, suivre une ligne de conduite au non des biens pensants, bah moi je dis FUCK !

Pourquoi parce que c'est ma vie, c'est mon espace plus ou moins intime dont j'ouvre les portes à des gens de confiance !

Et si mes amis pas libertins le découvre, je ne me cacherai pas et s'ils ne comprennent pas et ne m'acceptent plus ce ne seront plus mes amis ! Seul mon meilleur ami sait tout de ma vie, et il s'en amuse de mes anecdotes et voit que je suis épanouie.

Justement on va lire mes propos, on va les commenter et si demain c'est quelqu'un de ma famille, auront-ils le courage de me le dire !

Comme le dit si bien Bidi : "chacun fait ce qu'il veut avec son cul", je tiens les mêmes propos.

Avec mes collègues : ils et elles savent (pour certain(e)s que j'aime le sexe, que j'utilise des toys, mais ça ne va jamais plus loin et au moins il y a de l'ambiance à table quand on lance le sujet "cul" !!!

Donc franchement je ne me fais aucune inquiétude, je suis passée à la télévision récemment, je fais de la photo depuis une paire d'années et pas que du portraits et alors ?! J'ose parler du sexe alors que cela a toujours été tabou dans ma famille" et alors ?!

Donc où est le problème car après tout ce n'est pas au grand jour, je ne fais pas une sorte de "revival" de je ne sais quoi !

Ce qui peux vous déranger personnellement ne me dérange aucunement pour ma part.

J'ai lu l'interview de coincoin, et je peux comprendre au vu des "mauvaises" langues qu'ils cachent leurs visages, moi je les attends de pied ferme les mauvaises langues...
Par Dita - Publié dans : Le libertinage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus