Derniers Commentaires

Lundi 16 février 1 16 /02 /Fév 11:05

Acte 1 :

 Je suis toujours confronté à un problème kafkaïen quand j'écris à une femme :
Un petit diable à ma droite me dira d'écrire: "Jeune homme câlin-coquin, de la vigueur à revendre, pour échanges de moments chaleureux et caresses intimes, le tout en bonne intelligence et sans hypocrisie, pour relation de courte ou longue durée "
Celui de gauche dira lui : " encore une petite place pour moi sur ton écran? Ou c'est déjà la bousculade?" Au plaisir de pouvoir te lire et faire ta connaissance.
....faut-i l vraiment que je mette ma conscience de côté ? ^_^

 

Scène 1 : Je suis toujours confrontée à un problème kafkaïen quand un homme m'écrit :
Un petit ange à ma gauche me dira d'écrire ": Ecrit-il ce message juste pour moi, et donc lui laisserais-je une chance de faire ma connaissance ?"
Celui de droite dira lui : "encore un qui ne fait pas d'effort, qui fait un copier-coller et qui verra le nombre de femmes qui lui répondra !!!
Quel côté de ma conscience dois-je donc écouter ?!

 

Acte 2 : Tes petits anges sont rudement bien renseignés ;-) peut être sont-ils continuellement confrontés à ce genre de missive.
Je ne peux que faire un mea culpa sur le côté copier-coller de mon message, cependant il faut bien avouer que c'est pratique dès lors qu'on a à peine une réponse sur 20. Maintenant que la prise de contact est faite je laisse libre court à l'improvisation pour te répondre.

Pierre....à qui on la lui jette pas ^_^

 

Scène 2 : Je ne suis point une novice et toujours déçue par ce genre de missive alors que moi c'était du totalement spontané ! Un homme se dénotera nettement plus pour moi en personnalisant sa missive...Et oui on ne me l'a fait pas du tout à moi !
L'ange pragmatique me dit donc "touché-coulé" ! Et comme la pierre est bien lourde, il ne remontera pas...

Acte 3 : Ravi cependant de pouvoir échanger avec quelqu'un qui manie la plume (le clavier plutôt) avec autant de dextérité.
Autant dire que ça ne court pas les rues ici, loin de là....

Pierre....qui n'est pas si lourde que ça

 

Scène 3: Je manie le clavier aussi bien que la plume, et j'essaie de manier cette belle langue qu'est le français aussi bien que la répartie que je puis avoir à l'oral.

La dextérité semble une qualité que peu d'hommes aient ici, la preuve en est votre premier message...

Nous ne sommes plus à l'âge de pierres pourtant et encore eux savaient mieux communiquer que mes contemporains.

Acte 4 : Je mettrais ça sur le compte de la malchance.  Je ne veux pas croire que les congénères avec qui tu as pu échanger, n'étaient que des néandertaliens ayant pris soin de mettre de côté leurs cerveaux avant de venir se connecter sur le site;... peut être que finalement ce ne sont que des désespérés et incultes auquel cas j'en fais partie :-)

 

Rideau : C’est bien triste de lire cela, et saches que les néanderthaliens avaient un cerveau eux car ils avaient des préoccupations artistiques ! L'homme d'aujourd'hui se sert d'internet d'un clavier mais son imagination serait-elle inhumée ?

 

Par Dita - Publié dans : Le monde merveilleux du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus