Derniers Commentaires

Vendredi 5 décembre 5 05 /12 /Déc 20:33
Grande fan de latex et de vinyle, je recherchais depuis un petit temps à parfaire un peu ma garde robe...

Et là, voici ce que j'ai acquis pour un prix... chutttt !

Bientôt des photos avec ce joli ornement.





Par Dita - Publié dans : Mon shopping coquin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 décembre 3 03 /12 /Déc 17:33


Présentation de l'éditeur
Interviewée par Gabriel Lange, un journaliste voyeur, Estelle raconte sa vie, qu’elle consacre aux plaisirs de la chair, ceux que la morale et la bienséance réprouvent. Cette quête permanente du plaisir des sens s’accompagne d’un puissant exhibitionnisme qu’Estelle va mettre en scène grâce à son site Internet, Estelle.com, où elle livre aux voyeurs du monde entier les photos de ses ébats.


Mon avis


Voici les confidences d'une femme qui aime le sexe, qui aime le plaisir et qui le vit pleinement. Je me suis laissée transportée par ce livre en forme d'interviews, ses confidences à elle, à son mari, quelques amis... Je m'y suis retrouvée au travers ce plaisir que j'aime donner et recevoir, j'ai souri sur quelques passages qui montre bien que la société actuelle n'est pas celle du plaisir, et que nous sommes toutes "des salopes" !


Cela se lit d'un trait, d'une main ou de deux selon l'inspiration...

Par Dita - Publié dans : Mes lectures
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 décembre 1 01 /12 /Déc 14:56

Genèse. Premier émoi : 9 ans. On joue au indiens. 3 filles du quartier m'attachent à un arbre. Puis baisse mon short et se moque de moi… souvenir resté enfoui


14 lunes plus tard, un soir d'été, une grande femme rentrant de l'équitation, bottée, cravache à la main.
Cuir, latex, bottes, chainettes, femme assise sur un visage d'homme, entraves diverses, positions évoquant la soumission, dans les revues X de mon adolescence


Claquements de talons hauts, jambe galbée de soie, regards de femme hautaine, inaccessible lors d'un stage d'été.


15 ans, les 1ers rapports, douceurs, câlins, tendresse, jouissance. Rare jeux de liens, pour elles, pour moi. Fessée, pour elle, pour moi. Têtons pincé, mordus. Griffures. Recherche inconsciente d'un sentiment encore flou?
Mystère quant à la prise de plus intense plaisir à en donner de mes mains, de ma bouche, avec application, plutôt qu'en recevoir.


Papillonnage, amour, ruptures, amour. Questionnements (entre autre) sur le complexe d'œdipe. Thérapie. Bénéfique, bien gérée, me renforçant, me grandissant.
Quelques lectures, « O » combien nouvelles. Sentiments troubles,
Curiosité, pérégrinations sur le web, regards sur un étrange SM, malsain, théorique, fait d'imagerie qui sonne faux, d'acteurs, d'offre et de demande, de mercantilisme, de désespoir.
Petit-écran : L'extrême du marin attaché au grand mat du bateau pirate, recevant le fouet ou sous-entendu subtile dans le personnage, les remarques et attitudes de Madame Boccolini du Maillon Faible.

Puis, comme une révélation, les 1ère lanières, ou plutôt en particulier LA 1ère lanière d'un martinet lors d'un jeu anodin. Celle qui traversa mon corps et m'ému tant lorsqu'elle atterrit exactement entre mes fesses, claquant d'abord sur mon gouffre fermé puis un éclair de seconde plus tard, sur mon fragile entrejambe. Mais jeu sans esprit, en tout cas pour celle qui maniait cet outil-symbol, ludiquement.
D'intenses réflexions sur les conditions et accord tacite du rapport entre les êtres situés aux 2 extrémités de la laisse. Qui est sans l'autre ? Exister magnifiquement dans les yeux de l'autre. Magnifique équation. Et cette confiance extrême, totalement réciproque, qui frôle un sublime idéale. S'abandonner ainsi entre des griffes en est presque chevaleresque.


Et ces des rôles distincts, paraissant opposés mais qui sont si proche. La magie qui consiste à se dévoiler en dévoilant l'autre.
Et toujours mon regards attiré comme un aimant par l'aura de certaines femmes. Non pas exprimé comme un fantasme, mais le rapport de force plutôt que le rapport physique. Relations avec certains, rien avec d'autres.

Et puis une certitude qui a éclot de tout ce cheminement : le besoin plus que l'envie d'être soumis, de partager plus dans un regard que dans un mot. Pleinement, intensément, sans tricher.


Me sentir enfin parfaitement sain dans ma quête, mes envies, mes besoins. Tabou et honte ont eu tiraillé mon esprit. Même un questionnement sur mon hétérosexualité.


Mais j'ai réalisé (entre autre) que ce n'est pas l'image d'une femme offerte à quatre pattes qui m'excitait mais la douce idée que je pourrais être dans sa condition.


Ce n'est ni l'image de la mère, ni la société qui influencèrent ma représentation de la Femme. La gynarchie est pour moi un état de fait. Vous êtes si supérieure mentalement, esthétiquement, intellectuellement, que pendant des milliers d'années, les mâles ont tout fait pour pourrir cette évidence à la racine. Par peur sans doute, par bêtise c'est certain. Tant de combats précis par les femmes du 20e siècle, alors qu'une petite gifle agrémentée d'un sourire et d'un regard devraient suffirent.


(Présentation d'un homme souhaitant être à mes pieds, mon service, mes sévices ?!)


Qu'en pensez-vous ?

Par Dita - Publié dans : Milady et ses plaisirs particuliers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 11:16


La définition que je vais vous donner m'est bien propre bien entendu.

C'est le style de profil qui m'attirera sur ce site d'ailleurs !

Le charme certes passe par le physique, ne nous leurrons pas et je préfère un homme avec du charme qu'un homme qui sait qu'il est "beau" (d'ailleurs la beauté est très suggestive pour moi) !

Le charme d'une personne est aussi dans sa façon de m'aborder, de s'exprimer (S'il vous plaît messieurs un effort pour écrire en français et pas en langage sms... beurkkkk !!!)

Une belle expression, un minimum de maniement de la langue française m'attirera indéniablement à répondre (mais il faut tenir la route avec moi car j'apprécie énormément les mots) beaucoup plus qu'un individu qui m'écrira en langage que je vais devoir décoder !!!

Un homme charmant allient aussi des qualités que je n'ai point besoin de citer ici, mais la galanterie de nos jours se fait tellement rare que quand elle est naturelle, on l'apprécie à sa juste valeur.

Alors où êtes-vous charmants messieurs ? (sourires)

Petite anecdote : je préfère dire "un charmant" plutôt qu'un amant...
Par Dita - Publié dans : Les Hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 26 novembre 3 26 /11 /Nov 09:16


Je suis d'humeur taquine aujourd'hui et j'ai décidé de vous mettre quelques perles de tentatives de contact avec moi !

Tentative forcément échouée au vu du peu de subtilité de l'approche !

1/ "bonjour. tu dois etre bonne......"

Ah bah désolée je ne suis pas bonne mais secrétaire !!! ah ah ah !

Et en plus la phrase initiale complète, c'est "bonne à baiser". Et ce genre de propos m'exaspère au plus haut point !
Par Dita - Publié dans : Le monde merveilleux du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 10:11


"le bonheur étant éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, le voir fuir à jamais."

Nous avons des poètes ici, c'est joliment exprimé et tellement vrai...

Mais cela fait tout de même la 3ème fois que je reçois le même message. L'imagination se limite au copier-coller ?!

J'ai eu confirmation du plagiat de ce Monsieur
, car l'auteur de cette prose est Fleurette Levesque.

Pour votre plus grand plaisir et le mien, la version "pouettttt" :
"le bonheur étant éphémère comme un pet (pfff), il passe sans s'arrêter. Tant mieux! Il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion olfactive. Mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, un courant d'air un coup de vent, le voir fuir à jamais." (Merci à la personne qui m'a envoyé la source)
Par Dita - Publié dans : Le monde merveilleux du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 novembre 6 22 /11 /Nov 08:10


Ton profil me plais...

Je suis ancien athlete de haut niveau et nouveau prof de sport.J'aime la complicité des jeux a deux,l'hygiene(d'ailleurs mon sexe est rasé...21X6cm)et le respect des desirs de chacuns.
Je te laisse mon contact en esperant que tu veuilles en savoir + sur moi(j'ai une cam a dispo...):


Cher Monsieur "ancien" athlète de haut niveau, pensez-vous que ce genre de CV retiendra toute mon attention pour un futur entretien ?

Certes, vous semblez avoir de "gros" atouts en votre possession : 21*6, mais cela est un peu maigre comme pièce pour attirer toute ma curiosité !

Oh ! mais que vois-je, vous disposez d'un outil moderne de communication... "cam à dispo" ! Désolée monsieur mais je pense que cette lettre de motivation finira dans mon classement vertical !

Une bonne recruteuse, mes salutations !
Par Dita - Publié dans : Le monde merveilleux du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 09:08


salut jolie coeur moi c machin 31ans,,de la region parisienne 91,, celibataire depuis peu,
koi te dire pour te plair,, je vie seul 1m80 73kilos brun sportif aime la vie et c pour ke je me suis separé 2ma femme............
tout comme toi j'aime le sexe en douceur et partagé petit jeux masage et tout sa......hummmm
si tu veu ont peu fair conaisence et pourkoi pa une rencontre chaleures avec petite bouteille 2 champagne creme chantille je me mord les levre...
maintenant lit regarde ma fiche si je te plais tu c se ki te reste a fair jolie coeur.... 06******** g vraiment hate bisou


Ami de l'orthographe bonjour, aujourd'hui c'est une leçon un peu particulière !

Pourquoi prendre le temps de faire des phrases et des mots complets à l'heure où tout se consomme et se jette en un instant ?!

Je pensais que 31 ans n'était pas 20 et que le langage mâché était dépassé ?!

Entre nous, je connais quelques jeunes hommes qui moucheraient bien les plus âgés rien que par leur goût du bon français.

Et puis une approche si banale, alors que la majorité des informations sont sur sa fiche !!!

Bon il peut mieux faire, ça ne mérite même pas la moyenne !

Une Maîtresse sévère mais juste
Par Dita - Publié dans : Le monde merveilleux du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 novembre 5 14 /11 /Nov 09:19



Descriptif :


Imprimé clandestinement aux alentours de la guerre de 14-18, très peu diffusé, et jamais réimprimé, La Femme aux chiens a rencontré dès sa discrète sortie de grandes difficultés de circulation, en raison de sa violence sans concession. Ce soi-disant « recueil documentaire psycho-pathologique sur les aberrations sexuelles chez la femme normale tombant dans la bestialité la plus raffinée », est en fait un catalogue de fantasmes d'« hallucinante bestialité », comme l'a écrit un commentateur moderne. Au demeurant, porté par une inspiration constante primant tout le reste, ce livre introuvable de nos jours n'a pas d'équivalent, et même notre époque, dans ses plus grands excès littéraires, n'a apparemment pas osé se risquer dans cette voie.

Mon avis :

Le titre et la couverture ont attiré ma curiosité. Et là vous êtes emporté dans un univers bestial en effet, du premier chapitre où cette femme va découvrir sa bestialité jusqu'au dernier où sa servante sera compagne d'animalité. Celivre est  des plus choquants en effet, et je n'e résumerai point le contenu vous laissant l'imaginer rien que par le titre.  Je ne l'ai pas lu avec un plaisir particulier pour ce genre de plaisir "gommorhéen" comme l'exprime l'héroine, mais pour savoir jusqu'où la bestialité irait.

Ames très très sensibles s'abstenir, et esprits très curieux me donner leurs avis.
Par Dita - Publié dans : Mes lectures
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 novembre 6 08 /11 /Nov 13:32

Résumé 

En 1994 paraissait un livre qui tout de suite fit sensation. Une "maîtresse", experte en sadomasochisme, livrait au monde ses secrets, mettant en scène ses propres fantasmes, comme ceux de ses "soumis". Voici la seule édition de poche de ce texte étonnant. "J'ai lu ce texte comme on lit "une éducation sentimentale". L'histoire est celle d'une fillette, devenue jeune fille, et femme, qui avance à la découverte de soi. Les instrument de cette découverte sont sa famille, puis des hommes, puis un mari, puis des hommes encore, les plus récents recrutés par minitel. Celle qui parle est autodidacte [...] L'abîme n'est pas littéraire, il est, plus modestement, humain. Annick Foucault l'explore, et l'expose, en guide familier [...] Et comment pourrait-elle ne pas intéresser, celle qui relate, sans vains effets de style, mais sans crainte, ce qui, pour la plupart, doit rester soigneusement caché ? [...] Françoise Maîtresse est l'affirmation d'une liberté" (Pierre Bourgeade).

Mon avis :

La couverture me plu beaucoup d'où l'acquisition de ce livre "autobiographique" ?!

Et nous découvrons Marianne la masochiste qui  deviendra "Maîtresse Françoise", (une maîtresse sado) au travers de ses rencontres avec des hommes qui la façonneront aux travers de leurs fantasmes.

Je m'attendais à un récit comme j'avais en lire maintes fois, mais non c'est une série de rencontres, qui m'a laissé un goût de déception mais un intérêt particulier pour le côté psychologique de certains passages.

N'oublions pas qu'il y a presque 15 ans de cela en effet ces récits devaient choquer "l'opinion des bien-pensants".

Autre constatation ; je ne pourrais lier pour ma part le côté pécunier et mon moi profond si j'étais sado-masochiste. Je ne juge pas mais essaie de comprendre ! Si quelqu'un avait une réponse ? Hors aspects matériels et accessoires ?!

Je me pose une question sur la dualité de cette femme, peut-on être Maîtresse sadique et femme masochiste ?!

Jean-Jacques Pauvert fait une référence à un autre livre publié plus tôt "Mémoires d'une fouetteuse" de Faty... A lire prochainement donc !

 
Par Dita - Publié dans : Mes lectures
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus