Derniers Commentaires

Mercredi 11 février 3 11 /02 /Fév 17:30
bonjour charmante femme
je suis un jeune homme plein de vie et passionné par les femmes plus agée.
de plus nous sommes voisin ceci est un element a prendre en compte lol
si tu veux un jeune homme je suis a ton entiere disposition.

mais ne sous estime pas le force de la jeunesse

essaye aprés je t'écouterai

pleins de petits bisous sur ta joue

PS: j'ai l'habitude de m'occuper de maman


Alors ce jeune homme a 21 ans, mon petit frère a juste un an de plus que lui...

Désolée mais je ne pouponne point jeune homme !!

De plus il vit en concubinage, le pauvre...Il doit s'ennuyer "ferme" avec "Maman" !!

Et cette phrase : "PS: j'ai l'habitude de m'occuper de maman", c'est LA-MEN-TA-BLE !!
Par Dita - Publié dans : Le monde merveilleux du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 février 1 09 /02 /Fév 14:31
Me revoilà avec un nouvel article inspiré du magazine Couples de Novembre 2008.

Qui pourrait penser qu'au vu du peu d'hygiène (ou devrais-je dire du manque d'hygiène) corporelle sous Louis XIV, les bains avaient eu un grand succès au Moyen-Age !

Et bien, dès le XIIème siècle, les étuves faisaient partie du plaisir de vivre. Oui on parlait d'étuves à cette époque-là, et on se lavait pour être propre mais également par plaisir.

Dans le livre de la Taille, on ne recensait pas moins de 27 étuves dans Paris en 1292. Mais de quand datent les bains "publics" ?

A priori ce sont les croisés qui auraient remis à l'honneur les bains avec leur découverte de l'Empire romain d'orient et leurs habitudes d'hygiène (héritées elles de l'antiquité Romaine).

L'apogée des étuves est atteinte au XIVème et XVème siècle : on en comptait 40 à Bruxelles et Bruges, 30 à Bade...

D'une pratique hygiéniste, les bains deviennent plaisants et prétextes à toutes sortes d'agréments galants.

Au XIVème siècle, il existait des établissement où se trouvaient réunis bains, étuves (pièce la plus chaude de l'établissement) et chambres à coucher à l'étage... favorisant dans un premier temps la prostitution.

C'est au XVème siècle que des miniatures révéleront le côté libertin des bains.


Étuves publiques.
Des couples, après avoir festoyé autour d'une table,
installée dans un immense cuvier rempli d'eau,
se dirigent vers les chambres à coucher.
La prostitution, malgré les nombreux édits qui l'interdisent,
sera l'une des causes de la disparition progressive des étuves.
Manuscrit de Valerius Maximus.

Cependant, c'est à la même période que l'instauration de jours pour hommes et d'autres pour femmes sont instaurées dans les étuves (2 jours différents pour chacun dans la semaine). Mais la fin de semaine étant libre de contraintes, les étuves redeviennent des lieux de plaisirs en tout genres.

Puis les voisins se plaignent, il y a des dénonciations et de nombreux procès...

Est-ce la raison de la disparition des étuves ?

Au milieu du XIVème siècle, un médecin parisien tentât de faire fermer ces lieux par prudence : pleine épidémie de peste oblige ! Ce pauvre hère faillit se faire lapider par le tout Paris.

A moins que la syphilis fût la cause de la fermeture de beaucoup d'établissements de bains !?

Ou bien le retour de la "notion du péché" ancrée à nouveau dans les consciences en cette fin de siècle ?!

Aujourd'hui les baigneries coquines ont quelques lieux et de nouveaux nids microbiens sont apparus... (mais ça c'est une autre histoire !)


Par Dita - Publié dans : Coquineries dans l'Histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 10:21

Mes parures joliment mises en valeur par toi, VInce. Merci beaucoup.
Par Dita - Publié dans : La Photographie d'Eros
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 12:26
Descriptif :

Cet anneau de langue vibrant jetable est un sensationnel masturbateur a installer sur votre langue. Cet anneau de langue vibrant jetable est a utiliser comme stimulateur des parties intimes de votre partenaire. Regalez votre conjointe en faisant vibrer son clitoris de bonheur lors d'un cunnilingus vibrant.

Cet anneau vibrant jetable disposant d'une autonomie de vibrant d'une heure pour vous laisser le temps de satisfaire votre moitié au maximum. Idéal pour le sexe oral, l'anneau de langue vibrant jetable s'accroche a votre langue pour faire vibrer votre partenaire de plaisir.

Mais il peut egalement servir de cockring car il se positionne egalement sur le penis pour stimuler votre partenaire et retarder son éjaculation. Ce stimulateur vibrant est hypo-allergénique.

Cet article sexuel est idéal pour un plaisir a deux. Cet article sexy vous apportera un maximum de plaisir. L'anneau de langue vibrant jetable fonctionne avec des piles fournies.

L'anneau de langue vibrant est un article jetable après usage et par conséquent, les piles ne peuvent être changées.


Mon avis :

Celui vu dans le magazine "Couples" (janvier 2009) n'était pas en jelly !! Argh !! Mais en métal !!!

Je ne testerai pas car avoir un truc vibrant sur ma langue va me gêner plutôt que d'être agréable !!! Après j'aurai la langue toute "congestionnée"





Par Dita - Publié dans : Nouveautés coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 février 4 05 /02 /Fév 10:13

Merci à toi Greg pour m'avoir permise de profiter des lieux et merci à toi Vince pour le shooting.
Par Dita - Publié dans : La Photographie d'Eros
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 février 3 04 /02 /Fév 11:54

Décidément le magazine "Couples" va de surprise en surprise, et c'est ainsi que dans le numéro de Janvier 2009, je découvre une nouvelle artiste pas comme les autres.

Elle immortalise Mesdames, Mesdemoiselles vos courbes féminines en utilisant le plâtre  : un beau cadeau à offrir ou s'offrir en ayant son buste ou son ventre de femme enceinte en souvenir...

Vous découvrirez son travail ici : http://www.aunidamour.book.fr/

J'aime cette découverte originale et originelle, et qui sait un jour j'immortaliserais cette partie de mon corps.

Par Dita - Publié dans : Art d'Eros
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 février 2 03 /02 /Fév 18:25

Vince tu as trop bien assuré sur cette séance photo... A quand la prochaine ?
Par Dita - Publié dans : La Photographie d'Eros
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 09:49


Bien sûr que le français peut se piquer d’être une belle langue lorsque de parler cul il s’agit. Il est même gratiné quand, en argot, une bonne douzaine de mots servent à désigner la chose qui sert d’appendice reproducteur au mâle, tel le sympathique «piège à mémé». Mais point trop n’en faut de faire les coqs (mot qui, soi dit en passant, désigne à l’île Maurice, un sexe masculin imposant), nos amis francophones sont très loin d’être en reste lorsque de l’affaire ils papotent. D’où l’idée coquine du philologue belge Georges Lebouc d’en livrer une recension aussi inédite qu’érudite dans un Dictionnaire érotique de la francophonie (1).Au menu quelque 750 mots, qui attestent d’une belle vigueur de la francophonie (du moins dans ce domaine), peuvent à l’occasion permettre de varier les plaisirs, voire de conjuguer ensemble (avoir des relations sexuelles en ivoirien). Entretien avec l’auteur, professeur honoraire à l’Institut supérieur d’études sociales à Bruxelles. Un homme qui avoue sans minauder s’être lancé dans ce gros boulot «porteur, car tout le monde ne pense qu’à ça». Pis avec un certain «esprit mal tourné».
Qui a le plus de vocabulaire pour parler de la chose ?

Indubitablement, les Québécois. J’ai trouvé pas moins de 18 mots pour parler du sexe masculin, que basiquement et assez vulgairement ils appellent la pissette. Ce qui a d’ailleurs donné le mot agace-pissette pour désigner une allumeuse. Le sexe féminin n’a, quant à lui, droit qu’à 9 mots, mais il y en a 40 pour évoquer les relations sexuelles : jouer au cul, frotter la porte du poêle, chauffer le four, enfourner le pain, donner son biscuit (à une femme) ou lui faire une crêpe (ou une tarte), lui crémer le gâteau… C’est encore sans compter tous les synonymes de masturbation, plus de vingt, comme se gratter la fourche, faire son lavage à la main, coller les mouches au plafond ou se donner un up and down.
Qui rivalise le plus avec les Québécois ?

Les Ivoiriens aussi sont très créatifs. Avec des expressions imagées, comme «faire boutique son cul» qui signifie se prostituer. Quant aux fesses féminines, qui sont plus que les seins, considérées comme une source d’attrait sexuel, elles portent le nom de café-cacao. Tout simplement parce que le café et le cacao furent pendant longtemps les principales sources de revenus de ce pays. A partir de 30 ans, les femmes sont appelées les finidol, du nom d’un médicament contre les céphalées… Et les maîtresses occasionnelles des pneus de secours. J’ai également été très surpris de découvrir que tous les mots qui servent à désigner les aphrodisiaques sont empruntés à la sphère automobile comme accélérateur, chargeur de batterie, démarreur. Le marchand d’aphrodisiaques s’appelle d’ailleurs un démarreur sexuel.
Y a-t-il globalement autant de mots pour désigner le sexe masculin et féminin ?

Indiscutablement la balance penche du côté masculin. Parce que l’outil de l’homme est extérieur ? Parce qu’ils en parlent davantage que les femmes ? Je ne sais pas. En tout cas, les termes prétentieux ne manquent pas : bazooka au Sénégal, bâton ou barreau en Côte-d’Ivoire ; le plus fort étant sans doute l’ambassadeur en République démocratique du Congo. Le sexe féminin est, quant à lui, appelé le bas Zaïre ou le pays bas au Congo, la cave au Gabon… S’il y a un certain sexisme, j’ai noté aussi pas mal de xénophobie lorsqu’il s’agit de désigner les prostituées. Au Congo-Brazzaville, on parle des ATZ (pour assistance technique zaïroise), au Kenya des Katangaises…
Doit-on redouter quelques quiproquos ?

Les faux amis ne manquent pas ! En québécois, par exemple, se branler signifie s’agiter, et il n’est pas rare d’entendre une mère dire à son enfant : «arrête de te branler». Dans un autre genre, on évitera de demander à un Québécois comment vont ses gosses, ce qui revient à prendre des nouvelles de ses testicules. En Suisse, un patin n’est pas un baiser argotique, mais une couche, un lange, quant à la quéquette, elle désigne un plateau servant à quêter, voire la quête elle-même. Je signale aussi que le mot toutou en Côte d’Ivoire sert à qualifier les prostituées, héritage d’un temps où elles demandaient two shillings et two pence pour une passe. Enfin, aux Antilles avoir une belle table n’a rien à voir avec une table joliment dressée, mais qualifie un pubis charnu, proéminent.
Quelles sont au final vos plus belles trouvailles ?

La définition du mot sida que les Congolais ont transformé en «syndrome inventé pour décourager les amoureux». Et dans un autre registre, le petit nom gentil qu’une Antillaise peut donner à son partenaire : «mon sucre-saucé-dans-miel».

RECUEILLI PAR CATHERINE MALLAVAL (1) Ed. Racine, coll. Autour des mots, 2008. 15,70 euros.


Par Dita - Publié dans : Mes lectures
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 31 janvier 6 31 /01 /Jan 10:54
Dans son "traité des aliments" en 1702, Louis Lemery précise à propos du chocolat : "Ses propriétés stimulantes sont propres à exciter les ardeurs de Vénus."

Pourquoi cet article me direz-vous ? Eh bien me voilà à une nouvelle lecture très intéressante qu'est le magazine "Couple" depuis novembre dernier.

Et des sujets pertinents et intéressants comme "l'aphrodisiaque du mois" (Couple - Nov.08) m'ont donné envie de parler de ce met des dieux que j'apprécie particulièrement.

Mais d'où vient ces vertus dites "aphrodisiaques" ?

Du temps des Aztèques, Montezuma buvait des litres de ce breuvage avant d'honorer son harem. Pensez qu'à cette époque c'était un breuvage très relevé en piment, poivre et clous de girofle !

Au temps de Casanova, celui-ci aurait préféré le chocolat au champagne.

Au temps des courtisanes, Louis Lemery nous précise "ses propriétés stimulantes (...) propres à exciter les ardeurs de Vénus et Mme du Barry ne se privait pas de ce nectar pour elle, mais aussi en offrande à ses amants pour de meilleurs ébats.

Et aujourd'hui, que pensez du chocolat ???

C'est un met que je déguste avec parcimonie, et je n'apprécie que le "vrai" chocolat, celui qui laisse glisser son arôme odorant au coeur de votre cerveau, puis qui fond dans vos papilles pour exhaler toutes ses subtiles saveurs, et laisser votre corps, et votre esprit dans un état de bien-être, d'euphorie, d'excitation gustative... L'orgasme gustatif existerait-il ?

Je terminerais par cette citation (Couples - Nov.08) qui parlera d'elle-même : "Heureux chocolat qui, après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche" - Anthelme Brillat-Severin.






Par Dita - Publié dans : Petites Gourmandises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 janvier 5 30 /01 /Jan 10:04
Décidemment le magazines "Couples" m'a agréablement surprise en novembre 2008, car il n'y avait que des sujets piquant ma curiosité.

Et c'est ainsi que j'ai découvert le travail de Ricardo Casal, un peintre érotique mais aussi un réalisateur de plus de cinquante films pour M6.

Je lui ai envoyé un petit message lui exprimant le plaisir que j'ai eu à découvrir son travail, et me voici donc mercredi soir à boire un mojito en sa compagnie, et à deviser de tout pleins de sujets avec lui.

C'est incroyable et agréable à la fois car j'ai pu admirer ses oeuvres tout en discutant de son travail exposé au Café Barathym, 2 rue Ramey dans le 18ème arrondissement de Paris.

Il travaille avec le procédé de digigraphie, peu connu en France mais très utilisé aux USA.

Pour en savoir plus sur cette technique, c'est ici : http://www.digigraphie.com/la-digigraphie-expliqu%C3%A9e/index.htm

Voici son site : http://www.ricardo-casal.com

Voici son blog : http://blog.ricardo-casal.com

Voici ses oeuvres sur le site officiel de la digigraphie : http://www.digigraphie.com/recherche/index.htm?keywords=ricardo%2bcasal&pageindex=1&searchTypeId=2

Apprécierez-vous ses corps aux courbes si douces et aux couleurs si chaudes ?




J'ai pu admiré l'original du tableau et c'est une vraie merveille de réalisme.... Bravo !!!



Par Dita - Publié dans : Art d'Eros
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus